Presse

ASSE : Puel doit avoir son Yilmaz, ça devient urgent

L’AS Saint-Etienne a tenu en échec le LOSC le week-end dernier en Ligue 1. Les Verts auront montré une belle force de caractère.

Les supporters des Verts espèrent vivre une saison plus tranquille que la précédente. Les hommes de Claude Puel avaient dû attendre les dernières heures du championnat pour assurer leur maintien dans l’élite. Depuis le début de cette nouvelle saison, les choses ont l’air de changer un peu, notamment au niveau du comportement. L’entraineur des Verts n’a pas pu recruter mais peut continuer de travailler avec des éléments qu’il connait bien. Problème, l’ASSE n’a pas d’attaquant fiable au plus haut niveau. Pour Denis Balbir, il manque un Burak Yilmaz.

“Rien ne dit que cet oiseau rare existe sur le marché des joueurs « low cost »”

Pour But Football Club, le journaliste a donné son point de vue sur le sujet. “Offensivement il faudrait un numéro 9. Samedi, l’ASSE a été stérile contre les Dogues. Pour voir une frappe cadrée, il a fallu attendre Mahdi Camara à la 61e minute. La qualité est là dans la préparation des actions mais elle est inégale de week-end en week-end. Quant à la finition, c’est un problème récurrent. Saint-Etienne manque d’un Burak Yilmaz. J’adore Hamouma, j’ai de l’estime pour Khazri – qui est en bonne forme – ou pour Bouanga mais ce ne sont pas des « tueurs » dans la surface. Chez les Verts, personne n’offre la garantie de 10 – 15 buts par saison. (…) Trouver ce joueur-là, c’est bien évidemment dans les têtes des dirigeants stéphanois et du staff. Maintenant il ne reste plus qu’une semaine de Mercato et rien ne dit que cet oiseau rare existe sur le marché des joueurs « low cost »”, a notamment indiqué Denis Balbir, qui espère que la direction stéphanois trouvera la perle rare.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page