Presse

ASSE : Rebondissement pour Boudebouz, Puel ne va pas aimer

Absents des plans de l’entraîneur Claude Puel depuis le début de la saison, Ryad Boudebouz négocie avec le Qatar Sports Club. Mais pour le moment, les deux parties ne parviennent pas à trouver un accord.

La situation était claire dès le départ pour Ryad Boudebouz. Pendant la préparation, bien avant le début de la saison, le milieu offensif de 30 ans a été informé qu’il n’entrait pas dans les plans de Claude Puel à Saint-Etienne. L’ancien joueur de Sochaux, Bastia ou encore Montpellier faisait donc partie des nombreux cadres poussés vers la sortie. Pas de quoi l’inciter à faire ses valises.

Car à l’image de son coéquipier Wahbi Khazri, d’abord banni puis réintégré au groupe, le Franco-Algérien pensait pouvoir regagner les faveurs du coach. Mais après sept journées de Ligue 1, force est de constater que rien n’a changé pour lui. Boudebouz a donc ouvert la porte à un départ au Qatar où le marché des transferts reste ouvert jusqu’à dimanche. Le Qatar Sports Club est effectivement entré en contact avec l’ASSE et le Stéphanois sous contrat jusqu’en 2022.

Boudebouz vers… Saint-Etienne ?

Autant dire que la direction des Verts fait tout pour faciliter le départ d’un joueur payé 200 000 euros brut par mois. Mais selon nos confrères de Peuple Vert, Boudebouz, actuellement à Doha pour finaliser son transfert, et le club qatari « ne s’entendent pas. Le joueur est à deux doigts de faire demi-tour et rentrer à Saint-Etienne si les dirigeants qataris ne réévaluent pas leur offre salariale, prévient le média. Nouvelle (et dernière ?) rencontre prévue aujourd’hui. » Après l’échec pour M’Baye Niang, voilà encore un dossier qui risque de capoter à la dernière minute.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page