Presse

ASSE : Ruffier à la retraite sur un double mensonge, un proche accuse

Licencié par l’AS Saint-Etienne en raison de son comportement, Stéphane Ruffier envisage de prendre sa retraite. Le gardien semble marqué par cet épisode durant lequel le club stéphanois aurait donné une fausse version.

On ne reverra peut-être plus Stéphane Ruffier sur un terrain. Après son licenciement à l’AS Saint-Etienne, le gardien de 34 ans, sanctionné pour son mauvais comportement, pense à prendre sa retraite. C’est dire à quel point l’ancien Monégasque est marqué par son éviction. Il faut dire que le portier méritait probablement une autre sortie après une si belle histoire avec les Verts. De plus, le natif de Bayonne a de quoi être dégoûté selon l’insider Manu Lonjon, lequel affirme que le club stéphanois a menti sur les raisons de sa mise à l’écart.

« Ce sont deux bêtises »

« Ses derniers matchs avec l’AS Saint-Etienne n’étaient pas à la hauteur. Dire qu’il était moins bon en fin de saison dernière, je pense que tout le monde l’a vu et lui le premier, a reconnu le proche de Ruffier contacté par Eurosport. Après, c’est un autre débat mais je veux juste dire, puisque je ne me suis jamais exprimé sur le sujet, que ceux qui peuvent penser une seconde qu’il s’agit d’une décision sportive ou qu’il aurait refusé d’être doublure, ce sont deux bêtises. Et quant à son avenir, je ne vais pas éluder la question, il est effectivement possible que le match à Brest la saison dernière soit le dernier non seulement de sa carrière en Vert mais aussi possiblement de sa carrière de footballeur. » Rappelons que Ruffier refusait de partir à quelques mois de la fin de son contrat.

toto

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page