Presse

ASSE : Sainté qui fait chuter l’OM, impossible n’est pas Puel

L’AS Saint-Etienne se déplace au Stade Vélodrome ce jeudi soir en Ligue 1. Un gros test pour les hommes de Claude Puel, en forme ces dernières semaines.

L’AS Saint-Etienne va se frotter ce jeudi soir à l’OM au Stade Vélodrome. Un stade qui ne porte pas vraiment chance aux Verts, qui n’ont plus ramené de succès en terres marseillaises depuis 41 ans. Lors de cette rencontre, les hommes de Claude Puel, qui restent sur deux succès consécutifs (comme l’OM), auront l’avantage du fait que le Vélodrome sera amputé de ses ultras à cause de la crise sanitaire actuelle. Pour Laurent Hess, cette saison peut être la bonne pour l’AS Saint-Etienne du côté de la Canebière.

“Tout cela est très prometteur”

Pour But Football Club, le journaliste a livré son analyse. “L’AS Saint-Etienne a bien commencé sa saison par deux victoires à domicile contre Lorient et contre Strasbourg. On a vu de belles choses. L’ASSE a produit du jeu. Elle a montré un bon état d’esprit, de l’allant, de la générosité avec aucun but encaissé avec un bon Jessy Moulin. Face à Marseille, ce sera plus relevé. Ils restent sur une belle victoire face à Paris. Saint-Etienne n’a pas gagné depuis 41 ans Stade Vélodrome. Dans un stade comme le Vélodrome, l’absence de public peut jouer en la défaveur de l’OM. Ce qui peut aussi jouer en la défaveur de Marseille, ce sont les absents avec Amavi et Benedetto. Benedetto avait été l’unique buteur face à Saint-Etienne la saison passée. Puel a choisi ses hommes, il a fait un gros travail de fond. Son travail commence à porter ses fruits. Ses joueurs valident ses choix. Tout cela est très prometteur”, a notamment indiqué Laurent Hess, qui sait que Saint-Etienne arrive à Marseille avec de gros arguments pour faire un résultat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page