Presse

Ballon d’Or : Messi le mérite plus, Javier Zanetti est cash

Le prochain Ballon d’Or sera connu le 29 novembre prochain. Un titre toujours très attendu par les fans et observateurs du football.

La saison passée, aucun Ballon d’Or n’avait pu être décerné à cause de la pandémie mondiale. Pourtant, Robert Lewandowski semblait se détacher pour remporter son premier titre dans la compétition. Pas de chance pour le Polonais donc, qui fait encore figure de candidat crédible en cette fin d’année 2021. Mais la concurrence est plus rude pour lui, avec notamment Cristiano Ronaldo, Jorginho, Karim Benzema ou encore Leo Messi. La Pulga qui pourrait gagner sa septième récompense au Ballon d’Or, rien que ça. Si certaines voix s’élèvent contre l’Argentin, ce n’est pas le cas de Javier Zanetti.

Messi mérite le Ballon d’Or s’enflamme Zanetti

Lors d’une interview accordée à Olé, l’ancien joueur de l’Inter et de la sélection argentin n’a en effet pas tari d’éloges sur Leo Messi. « Messi doit gagner la Ballon d’Or parce qu’il est toujours un joueur différent des autres, toujours décisif et capable de créer du déséquilibre. Nous parlons de l’essence du football. Ses chiffres sont impressionnants depuis qu’il a commencé à jouer au football, que ce soit en Europe ou en équipe nationale d’Argentine. Et maintenant, après avoir attendu si longtemps en tant que capitaine et leader technique de l’Albiceleste, il a réussi à gagner la Copa America et à rendre tout un pays heureux », a notamment indiqué Javier Zanetti, impatient de connaitre le résultat final concernant le Ballon d’Or. Il reste quelques semaines pour faire la différence pour les candidats au trophée. Le moment donc de faire encore un peu plus la différence pour s’octroyer plus de votes. Leo Messi sait ce qu’il lui reste à faire, au moment où un Classique très chaud face à l’Olympique de Marseille l’attend ce dimanche soir au Stade Vélodrome.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page