Presse

Ballon d’Or : Messi n’est pas encore le GOAT, Vikash Dhorasoo s’explique

Lionel Messi a soulevé il y a quelques jours son sixième Ballon d’Or. Le génie argentin est donc devenu le joueur qui détient le plus de titres dans cette compétition.

Les fans du FC Barcelone ont vu une partie de leur histoire changer depuis l’essor de Lionel Messi. L’international argentin a en effet aidé le club catalan à devenir un club très important en Ligue des champions. La Pulga s’est par la même occasion confectionnée un palmarès incroyable tant sur le plan collectif qu’individuel. Sans doute assez pour faire de lui le GOAT, soit le meilleur joueur de tous les temps. Ce n’est en tout cas l’avis de Vikash Dhorasoo, qui reste encore sur sa faim.

“Maradona se faisait défoncer à chaque match”

Sur le plateau de Yahoo Sport, le consultant a dévoilé le fond de sa pensée. “Je suis un grand fan de Maradona. Pelé a aussi gagné 3 Coupes du monde. Maradona a fait beaucoup en plein catenaccio, il a fait quelque chose d’historique en Italie. Il a aussi gagné la Coupe du monde. Il y a quelque chose de romantique chez Maradona. C’est un mec un peu fragile et cassé. Messi, c’est vrai que ce n’est pas que des stats, le regarder jouer, c’est quand même quelque chose, surtout dans ce football actuel. Mais il faut se rappeler que Maradona se faisait défoncer à chaque match. Pour Messi, ce n’est pas le cas. Maradona était martyrisé”, a notamment indiqué Vikash Dhorasoo, partagé entre les deux Argentins, mais qui donne néanmoins sa préférence à l’ancien Napolitain.

Bouton retour en haut de la page
Fermer