Presse

Barça : Griezmann est seul responsable de sa situation, inutile de le plaindre

Le FC Barcelone a ramené un match nul (1-1) de Naples ce mardi soir en Ligue des champions. Les Catalans ont pu compter sur un but d’Antoine Griezmann.

Les hommes de Quique Setién ont assuré le minimum à Naples ce mardi soir en Ligue des champions. Pourtant, les Blaugrana auront été mis en difficultés une bonne partie de la rencontre. Antoine Griezmann est apparu bien seul dans le dispositif tactique du Barça. Sa relation avec Lionel Messi, malgré son but, fait toujours autant débat. Selon les observateurs, le champion du monde ne fait assez d’efforts sur le terrain. C’est notamment ce que pense Walid Acherchour.

“Il faut qu’il fasse des différences”

Sur le plateau de Winamax, le journaliste n’a pas fait dans la langue de bois. “Où doit jouer Griezmann ? Il décide d’aller au Barça, il doit donc faire des différences et s’adapter. Même s’il y a personne devant, il faut faire avancer le ballon et il ne le fait pas. Il savait très bien qu’il allait jouer avec quelqu’un qui a six Ballons d’Or. Il faut qu’il fasse des différences. Je n’ai pas un match où il a essayé de faire des différences en un contre un. Même si il met un but très important, les débats autour de l’apport de Griezmann dans le jeu sont toujours d’actualité. J’entends beaucoup de «oui mais c’est un numéro 10 », mais quand il décide de venir au Barça, il ne pensait pas piquer la place du meilleur joueur du monde à ce poste ?”, a notamment indiqué Walid Acherchour, inquiet par ce que propose Antoine Griezmann depuis sa venue en Catalogne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page