Presse

Barça : Griezmann n’est que l’ombre de lui-même, c’est désespérant

Le FC Barcelone a péniblement gagné face à Getafe ce dimanche en Liga. La performance d’Antoine Griezmann fait de nouveau beaucoup parler.

Le Barça a vécu un traumatisme cet été avec le départ de Leo Messi au Paris Saint-Germain. Le club catalan doit faire avec les moyens du bord et ses soucis financiers. Cependant, sur le papier, le Barça a toujours un bel effectif. Antoine Griezmann est le nouveau leader d’attaque depuis le départ de la Pulga. Mais le moins qu’on puisse dire, c’est que le Français ne répond pas présent. Sa nouvelle prestation moribonde face à Getafe agace Walid Acherchour.

“Griezmann va passer ses matchs à tacler et on va trouver ça extraordinaire ?”

Sur le plateau de Winamax, le consultant a dévoilé le fond de sa pensée sur le champion du monde. “Cela va durer combien de temps ? Griezmann va passer ses matchs à tacler et on va trouver ça extraordinaire ? Ce n’est pas Roy Keane. On parle d’un joueur qui doit faire la différence dans les 25 derniers mètres et moi ça me dérange. Déjà avec Messi, je disait qu’il fallait montrer autre chose, qu’il fallait montrer de la personnalité et beaucoup plu de cran. On peut rater des choses mais les traverser sans aucune intensité et en étant fantomatique. On sait qu’il voulait repartir à l’Atletico mais il va continuer comme ça encore un an ? Il n’a pas fait un bon Euro et il va finir sa carrière sur ce rythme ?“, a notamment indiqué Walid Acherchour, dépité par le rendement actuel de Griezmann.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page