BeInSportsPresse

Barca : Messi, la drogue de Da Fonseca

Arrivé cinquième au classement du Ballon d’Or 2018 après en avoir remporté cinq en dix ans, Lionel Messi a répondu samedi soir dans le derby catalan en inscrivant un doublé sur coup-franc ainsi qu’ en offrant une passe décisive.

On pourrait lui donner le Ballon d’Or chaque année tant son talent et son influence sur le football mondial est incomparable. Absent pour la première fois de ce podium depuis l’année 2006, Lionel Messi a semblé vouloir envoyer un message à tout ceux qui ne croient plus en lui ou qui le pensent  trop âgé pour être encore un joueur hors-norme. Auteur d’un sublime doublé sur coup-franc dans le derby face à l’Espanyol samedi soir, Léo a inscrit son 10ème et 11ème but de la saison et a offert une huitième passe décisive en 15 matchs de championnat. Tout simplement monstrueux.

« Quand il ne sera plus là, on marchera la tête basse, comme en manque. »

C’est également ce que pense son compatriote argentin Omar Da Fonseca, ancien joueur et dirigeant et surtout, immense admirateur de la Pulga : « Je ne souhaite qu’une chose : le voir jouer le plus longtemps possible. Certains critiquent son manque de charisme, mais quand il ne sera plus là, on marchera la tête basse, comme en manque. Et on se rappellera comment il domptait la balle, comment il nous donnait du bonheur, » a déclaré le consultant argentin le plus fou de France qui voudrait voir Messi jouer jusqu’à 50 ans minimum.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page