PressePSG

C1 : Degorre prévient le PSG, l’Etoile Rouge l’a mauvaise

Revancharde par rapport aux soupçons de trucage du match aller perdu 6 buts à 1, l’Étoile Rouge de Belgrade attend le Paris-Saint-Germain de pied ferme ce mardi soir (21h).

Si l’enquête ouverte sur des soupçons de paris truqués n’a encore rien donnée, la médiatisation de l’affaire a suffi pour jeter l’opprobre sur le club de la capitale Serbe. En effet, si l’on apprend en ce mardi 11 décembre que le PSG serait mis hors de cause, ce n’est toujours pas le cas de l’Etoile Rouge. Le champion en titre de Serbie compte bien sur son public bouillant et une équipe soudée pour prouver au club parisien que cette affaire ne le concerne pas.

« L’Etoile Rouge, qui n’a plus perdu dans son stade depuis trente-deux matchs, est habité par un fort sentiment de revanche. »

Pour Damien Degorre, plus qu’une revanche, c’est une vengeance que les joueurs de Belgrade préparent : « L’Étoile Rouge, qui n’a plus perdu dans son stade depuis trente-deux matchs, est habité par un fort sentiment de revanche, après le 6-0 du Parc des Princes. Et de la revanche à la vengeance, il n’y a qu’un pas, assez évident pour des Belgradois courroucés à l’idée que cette rencontre aller ait pu faire l’objet d’une tentative de manipulation, selon des informations transmises par l’UEFA au Parquet national financier français. « Est-ce que c’est truqué ça aussi ? avait titré en français dans le texte, le Sportski Zurnal, un quotidien local, après la victoire sur Liverpool (2-0, le 6 novembre), comme une manière d’annoncer la couleur pour la réception du PSG, » a écrit dans l’édition du mardi 11 décembre le journaliste Damien Degorre. Tout ce que l’on peut dire, c’est que supporters et observateurs sauront après le match si ce PSG version 2018-2019 a les nerfs solides. 

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page