OLPresse

C1 : Denis Balbir s’enflamme déjà pour OL-Barca

Auteurs d’une bonne première partie de saison avec une qualification en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, les hommes de Bruno Genesio vont affronter le F.C Barcelone de Lionel Messi.

Pour la première fois depuis sept ans, l’Olympique Lyonnais s’est qualifié pour les phases finales de la Champions League après une phase de groupe mouvementée. Souvent rejoint à la dernière minute, le club lyonnais est parvenu à ses fins grâce à un match abouti face au Shakhtar Donetsk.

«C’est surtout un club au sommet lorsqu’il s’agit de provoquer des sensations autour d’un match de foot.»

Interrogé par le site internet But, Denis Balbir s’est exprimé sur cette prochaine échéance : « Je le redis mais pour moi, l’OL, ça peut être magique. Ça peut être tragique aussi. Mais c’est surtout un club au sommet lorsqu’il s’agit de provoquer des sensations autour d’un match de foot. Lyon fait vraiment une belle saison. On va gommer tout ce qui est égalisation dans le temps additionnel, matchs ennuyeux, etc. Quand on dit du bien de l’OL, certains de leurs propres supporters vous reprennent : « Mais vous ne voyez pas tous les matches de Lyon… » J’ai envie de répondre à ceux-là : « vous êtes trop gâtés. D’ici quelques semaines, on verra un Lyon – Barça au Groupama Stadium ». Beaucoup aimeraient être la place de l’OL, » a commenté le journaliste qui est particulièrement enthousiaste à l’idée de voir le club catalan débarquer dans la ville lyonnaise.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page