PresseRéseaux Sociaux

CAN : France, Algérie, Nabil Djellit voit la vie en rose

L’Algérie a remporté la seconde Coupe d’Afrique des Nations de son histoire ce vendredi soir face au Sénégal. Les Fennecs auront réalisé un grand tournoi.

Les supporters algériens ont fêté le titre en Coupe d’Afrique comme il se devait ce vendredi soir après une victoire à l’arrachée (1-0) contre un Sénégal peu inspiré. Les joueurs de Djamel Belmadi ont soulevé le deuxième trophée continental de leur histoire. Un succès qui fait plaisir à de nombreuses personnes ayant la double nationalité, comme Nabil Djellit, qui n’a pu cacher sa satisfaction de voir l’Algérie sur le toit de l’Afrique.

Nabil Djellit ému par le succès de l’Algérie

Sur son compte Twitter, le journaliste a été l’auteur d’un post lourd de sens. “Quelle chance d’être franco-algerien, champion du Monde en 2018, champion d’Afrique en 2019. On est ensemble. Je suis triste pour le Sénégal. J’aurais préféré qu’on batte l’Egypte en finale”. Le succès de l’Algérie a été fêté comme il se doit dans les principales villes de France. Djamel Belmadi, qui aura réussi un exploit majeur pour le football algérien, a notamment été loué par des supporters reconnaissants et fiers.

Bouton retour en haut de la page
Fermer