Presse

CAN : Mohamed Salah meilleur joueur du monde, les faits sont là

L’Egypte a éliminé le Maroc (2-1 a.p) en quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations ce dimanche après-midi. Mohamed Salah aura encore une fois fait la différence pour ses coéquipiers, qui affronteront le Cameroun en demi-finales.

L’Egypte peut une nouvelle fois remercier Mohamed Salah. Le joueur de Liverpool a en effet répondu aux attentes ce dimanche lors de la rencontre de Coupe d’Afrique des Nations entre l’Egypte et le Maroc. Salah aura marqué un but et adressé une passe décisive magnifique pour Trezeguet et ainsi qualifier son pays dans les prolongations. L’ancien de Chelsea marche sur l’eau depuis le début de la saison, ce qui continue d’impressionner les fans et les observateurs, qui font de lui le meilleur joueur du monde à l’heure actuelle. Ce n’est d’ailleurs pas Mikaël Marciano qui dira le contraire.

Mikaël Marciano met Mohamed Salah sur le toit du monde du football

Sur son compte Twitter, le consultant a en effet donné son avis sur le sujet. “Meilleur buteur de Premier League cette saison. (16 buts ) Deuxième meilleur passeur de Premier League cette saison. (9 passes décisives) Actuellement à 25 buts TTC. Il est en train de porter l’Egypte à lui tout seul dans cette Coupe d’Afrique des Nations. Sa saison est tout simplement titanesque. Meilleur joueur actuel”, a notamment indiqué Mikaël Marciano, plus que fan de Mohamed Salah et de ses prouesses. Le plus dur restera peut-être à faire pour le joueur de Liverpool et l’Égypte, qui affronteront le Cameroun, pays hôte de la CAN, pour une place en finale. Pour rappel, l’Egypte est l’équipe avec le plus beau palmarès de la compétition, avec sept trophées au compteur. Ensuite de cela, Mohamed Salah sera attendu en club avec Liverpool, qui a encore une chance de pouvoir soulever la Ligue des champions. Les Reds affronteront l’Inter en huitièmes de finale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page