PresseRéseaux Sociaux

CAN : Un Ballon d’Or africain, Brahim Thiam y croit fort

La Coupe d’Afrique des Nations a débuté depuis quelques jours. Les favoris de cette édition sont notamment l’Egypte et le Sénégal, deux pays au football accompli.

Les fans de football sont gâtés cet été car ils peuvent suivre à la fois la Copa Amercia, la Coupe du monde féminine et la Coupe d’Afrique des Nations. Cette dernière, organisée en Egypte, devrait donner lieu à de belles batailles. Cette année 2019 sera peut-être la bonne pour voir un Africain remporter le Ballon d’Or, surtout après la très belle saison de Liverpool, qui a été emmené par Mohamed Salah et Sadio Mané, qui disputent tous les deux la CAN. D’ailleurs, Brahim Thiam pense qu’un des deux joueurs peut remporter le précieux sésame.

La bonne année pour les Africains pense Brahim Thiam

Lors d’une interview accordée à Winamax, le consultant s’est montré confiant quant à la possibilité de voir un Africain remporter le Ballon d’Or. “En cas de victoire pour l’un ou l’autre à la CAN, conjuguée à la saison qu’ils ont faite à titre personnel et à cette victoire en Ligue des champions, forcément, au jour d’aujourd’hui, ils sont sur la même ligne de départ que les CR7 et compagnie”, s’est exprimé Brahim Thiam, qui voit d’ailleurs le Rennais Mbaye Niang être le meilleur buteur de la compétition.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page