Presse

Covid-19 : Alerte au Real Madrid, deux attaquants concernés

A l’approche de la réception du Deportivo Alavés en Liga vendredi soir, le Real Madrid a des doutes sur la santé de deux attaquants. A savoir Luka Jovic et Vinicius Junior.

Ce n’est pas le moment d’assouplir les règles sanitaires pour le Real Madrid. Et pour cause, deux joueurs font douter l’actuel leader du championnat espagnol. Le premier, Luka Jovic, a été placé en quarantaine mercredi. L’attaquant serbe a été testé négatif au covid-19, mais les Merengue préfèrent le laisser à son domicile dans la mesure où l’ancien joueur de l’Eintracht Francfort a côtoyé un ami contaminé et arrivé de Belgrade lundi. Sa présence pour la venue du Deportivo Alavés vendredi (22h) est donc menacée, tout comme celle de Vinicius Junior. En ce qui concerne le Brésilien, il s’agit seulement d’une petite mesure de précaution, le traditionnel test d’avant match n’ayant donné aucun résultat.

Test non concluant pour Vinicius

« Le médecin m’a informé que le résultat n’était pas concluant et qu’il fallait refaire le test, a communiqué l’entraîneur Zinédine Zidane ce jeudi en conférence de presse. On aura le résultat dans la journée. Il y a parfois des erreurs, ça peut arriver. Comme toujours, quand une chose comme ça arrive, le joueur ne peut pas s’entraîner. J’espère qu’il n’y a rien et qu’il pourra être avec nous demain. » En attendant d’en savoir plus, Vinicius a lui aussi été invité à rester chez lui, loin de ses coéquipiers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer