Presse

Cracks : Haaland meilleur que Mbappé, cette légende valide

Qui prendra la relève de Lionel Messi et de Cristiano Ronaldo parmi les meilleurs joueurs de la planète ? Kylian Mbappé et Erling Haaland semblent être en capacité de le faire.

Les fans de football auront été gâtés ces derniers années. Les exploits de Leo Messi et de Cristiano Ronaldo auront été nombreux. Les deux GOATS ne sont cependant pas éternels et la question de leur succession se pose légitimement. Heureusement, deux jeunes semblent pouvoir relever le défi, à savoir Kylian Mbappé et Erling Haaland. Le champion du monde français sort d’une très belle saison avec le PSG quand le Norvégien aura tenu la dragée haute à Robert Lewandowski en Bundesliga. Pour Hristo Stoitchkov, Haaland a même été supérieur au Français.

“On a rarement vu en même temps deux jeunes gars avec des qualités pareilles”

Dans le JDD, le consultant a donné son avis sur cette lutte. “Mbappé ou Haaland, lequel je préfère ? Haaland a sûrement été le meilleur sur l’année. Il a reçu à juste titre le Golden Boy. Il marque avec les deux pieds, la tête. Ramenée à son gabarit, sa vitesse m’impressionne. C’est une vraie machine. Il est différent de Mbappé, donc possiblement complémentaire. On a rarement vu en même temps deux jeunes gars avec des qualités pareilles. Mon équipe type de la saison ? Neuer – Pavard, Sergio Ramos, Piqué, Jordi Alba – De Jong, Busquets, Neymar – Messi, Lewandowski, Cristiano. Le jeu a besoin de personnages marquants”, a notamment indiqué Hristo Stoitchkov, content que la relève soit là pour le football mondial.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page