Dérapage : Alcoolisé au volant, Trezeguet traite les policiers de clochards

Plutôt discret depuis la fin de sa carrière, David Trezeguet s’est fait remarquer d’une très mauvaise façon cette semaine.
Effectivement, mercredi David Trezeguet a passé une très mauvaise soirée, même s’il ne peut s’en prendre qu’à lui-même. L’ancien joueur de la Juventus a été arrêté pour conduite en état d’ivresse. Ce dernier a été contrôlé en état d’ébriété à Monforte d’Alba. La police italienne s’est vue obligée de lui retirer son permis suite au test d’alcoolémie positif. Le Français de 41 ans revenait d’une dégustation de vin avec Mauro German Camoranesi, ex-joueur du club de la Vieille Dame. Une escapade qui aurait pu très mal finir. Mais alors que cette situation ressemble à un simple contrôle de Police, la Gazzetta dello Sport rapporte des informations sur le comportement de David Trezeguet durant le contrôle.
Des propos insultants !
« Vous êtes des clochards, vous ne gagnez même pas deux mille euros ! » aurait lancé Trezeguet aux agents de police. L’ancien attaquant des Bleus a eu un comportement très irrespectueux et pourrait logiquement payer une amende salée en plus de la sanction prévue pour son alcootest positifs. Des propos déplacés et dégradants qui donne une bien mauvaise image des footballeurs, lui qui est toujours très apprécié en Italie après son passage remarqué à la Juventus.
