Presse

Divers : Nkunku régale encore, Nabil Djellit se paye le PSG

Depuis quelques mois maintenant, Christopher Nkunku marche sur l’eau du côté de Leipzig. De quoi impressionner les observateurs.

Barré au Paris Saint-Germain à cause de la concurrence, Christopher Nkunku a vite trouvé son rythme de croisière à Leipzig. Le milieu de terrain est devenu un titulaire indiscutable de la formation allemande. En plus de cela, le joueur français se mue de plus en plus en buteur ou en passeur. Contre le Borussia Dortmund, Nkunku a encore marqué dans un match important, quelques jours après avoir déjà inscrit un but contre le Paris Saint-Germain en Ligue des champions. De quoi impressionner Nabil Djellit, qui pense que le joueur de 23 ans aurait dû être plus respecté lors de son passage dans la capitale française.

Nabil Djellit ne comprend pas le PSG avec Nkunku

Sur son compte Twitter, le journaliste n’a en effet pas manqué de charrier le Paris Saint-Germain après le nouveau but de Nkunku avec Leipzig. « Qu’il est fort Nkunku… Je me souviens des critiques quand il était au PSG. Voire des moqueries de certains », a notamment indiqué Nabil Djellit, qui en a ensuite profité pour retweeter un post qu’il avait fait au début de l’année 2020 dans lequel était écrit : « Ils sont où ceux qui disaient que Nkunku n’avait pas le niveau pour le #PSG ? Ça prend des Paredes à 48 M€, des Kehrer à 37 M€ alors que le PSG a en magasin des Nkunku ou Zagadou. En Allemagne, on leur fait confiance et on développe leur talent… Ce club marche sur la tête ! » Voilà qui devrait encore en faire parler certains du côté du Paris Saint-Germain, alors que le nom de Christopher Nkunku revient avec insistance depuis quelques semaines en équipe de France. Malgré tout, il ne connaitra pas encore de sélections lors des deux prochains matchs des Bleus contre le Kazakhstan et la Finlande. Didier Deschamps n’a pas souhaité faire beaucoup de changements par rapport à sa dernière liste de joueurs, qui avait gagné la Ligue des Nations.

Un commentaire

  1. 1) KUNKU AU PSG ETAIT TRES MOYEN LA PLUPART DU TEMPS …2)LA BUNDESLIGA EST 1 CHAMPIONNAT TRES TRES OUVERT OU LES ATTAQUES PRENNENT LE DESSUS TRES TRES SOUVENT SUR LES DEFENSES…ENCORE UNE FOIS LE DJELITTRE PROMPT COMME SES POTES GUIGNOLS DE LEQUIPE DU SOIR A DESCENDRE LE PSG GRATOS…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page