Presse

EdF : Kanté devant Mbappé, les chiffres ont parlé

L’équipe de France est actuellement réunie à Clairefontaine pour préparer sa dernière rencontre de préparation avant l’Euro 2020 face à la Bulgarie. Les Bleus vont devoir se montrer sérieux et appliqués.

Pour les Bleus, les choses sérieuses ne vont pas tarder à commencer. Les champions du monde affrontent la Bulgarie au Stade de France le 8 juin prochain avant de s’envoler à Munich pour y défier l’Allemagne le 15 juin pour le début de leur Euro. Un match très attendu qui devrait en dire beaucoup sur les prétentions des hommes de Didier Deschamps pendant la compétition. Heureusement pour le sélectionneur des Bleus, il peut bénéficier d’un groupe de joueurs doté d’un talent incroyable. En ce moment, des joueurs marchent sur l’eau, comme Karim Benzema, N’Golo Kanté ou encore Kylian Mbappé.

Kanté devance Mbappé

Concernant les deux derniers cités, la lutte fait rage pour savoir qui est le plus apprécié chez les fans. Le dernier sondage réalisé par Odoxa pour RTL et Winamax indique que Kanté (24%) devance le Parisien (23%) au classement des joueurs préférés des fans de football en France. Le milieu de terrain de Chelsea vient de remporter la Ligue des champions et a notamment élu meilleur joueur de la finale face à Manchester City. De quoi sûrement faire pencher légèrement la balance en sa faveur.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page