Presse

EdF : La ‘chatte à DD’, Carine Galli ne veut pas en entendre parler

L’équipe de France affrontera l’Allemagne le 15 juin prochain pour commencer son Euro 2020. Avant cela, un dernier match de préparation aura lieu au Stade de France face à la Bulgarie le 8 juin.

Les supporters de l’équipe de France ont hâte d’assister aux matchs des champions du monde pendant l’Euro 2020. Il faut dire que le groupe des hommes de Didier Deschamps est le plus relevé de la compétition, avec la Hongrie, le Portugal et l’Allemagne. Heureusement, le sélectionneur pourra s’appuyer sur un groupe solide et fourni en talents. Pour certains observateurs, la qualité de management de Didier Deschamps n’est plus à prouver et être confiant pour les Bleus est totalement logique, même s’il faudra être prudent. Ce n’est pas Carine Galli qui dira le contraire.

“Avec Deschamps on ne va pas arriver les doigts de pied en éventail”

Lors d’un entretien accordé au Figaro, la journaliste n’a notamment pas tari d’éloges sur DD. “Le côté on est déjà champions d’Europe me fait très peur. Mais Deschamps est là. (…) Il faut être extrêmement concentré. Avec Deschamps on ne va pas arriver les doigts de pied en éventail. Deschamps n’a pas toujours de la chatte. Il n’y a pas de hasard. (…) Il est l’incarnation de la victoire et du sérieux. En termes de résultats, c’est exceptionnel, même s’il faut être prudent au regard du groupe dans lequel se trouve l’équipe de France”, a notamment indiqué Carine Galli, impatiente d’assister au début de la compétition.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page