Presse

EdF : Les chiffres ont parlé, le boss reste Mbappé

L’équipe de France reçoit le Portugal ce dimanche soir en Ligue des Nations. Les champions du monde devront montrer un visage solide et conquérant.

Les hommes de Didier Deschamps seront sur le pont ce dimanche soir en Ligue des Nations. L’adversaire sera prestigieux puisqu’il s’agit des champions d’Europe portugais. Pour ce match, Didier Deschamps devrait pouvoir s’appuyer sur une équipe presque type. Kylian Mbappé devra se montrer comme un leader des champions du monde, lui qui veut passer un cap avec les Bleus. Le joueur du PSG, malgré quelques remous ces dernières semaines, est bien le joueur préféré du public tricolore.

Mbappé devant Griezmann et Lloris

En effet, selon un sondage RTL/Odoxa, Kylian Mbappé a les faveurs des Français avec 52% des voix. Suivent ensuite dans ce classement Antoine Griezmann avec 44%, Hugo Lloris avec 30%, Olivier Giroud avec 24%, N’Golo Kanté avec 19%, Paul Pogba avec 17% et Benjamin Pavard avec 15%. Un nouveau titre pour le prodige de Bondy, qui va devoir assumer son statut ce dimanche soir face à un autre crack, Cristiano Ronaldo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page