EdF : Mbappé vs Griezmann, Lizarazu s’emballe
L’équipe de France a connu de grands succès ces dernières années. Après la Coupe du monde, les hommes de Didier Deschamps viseront le titre à l’Euro 2020.
Si le jeu proposé par l’équipe de France laisse parfois à désirer, Didier Deschamps a réussi à apporter un véritable état d’esprit. Résultat, les Bleus ont remporté la Coupe du monde et ne semblent pas prêts de lever le pied. La génération actuelle est pleine de talent, avec Antoine Griezmann et Kylian Mbappé en têtes d’affiche. Cependant, le premier cité commencerait à être agacé de toute la lumière faite sur le Parisien. Bixente Lizarazu a d’ailleurs son idée sur le sujet.
Le public en fait trop avec Mbappé selon Bixente Lizarazu
Lors d’un entretien accordé à L’Equipe, le champion du monde 98 a regretté le manque de considération dont fait preuve Antoine Griezmann. “Griezmann est indispensable, et je trouve qu’on ne souligne pas suffisamment son importance colossale en équipe de France. Il est vrai que nous avons été un peu emportés et aveuglés par le grand talent de Kylian Mbappé et par son émergence comme nouveau phénomène du football mondial. Ce n’est pas la faute de Kylian, mais c’est injuste pour Antoine. Le Madrilène est sans doute plus loin de nos yeux, alors que Mbappé évolue en France, dans la capitale, où il bénéficie de plus d’attention. Antoine Griezmann et Kylian Mbappé sont des joueurs majeurs en bleu, aussi décisifs et indispensables l’un que l’autre dans des styles différents. Il ne faut pas oublier de reconnaître le talent du premier à sa juste valeur”, a indiqué Bixente Lizarazu, qui souhaite que l’entente reste toujours la même au sein du groupe France.