Equipe de FranceLigue 1OLPierre MénèsPresse

EDF : Ndombele doit vite s’imposer lance Pierre Ménès

Impressionnant depuis le début de la saison dans l’entre-jeu lyonnais, Tanguy Ndombélé a été appelé pour la première fois de sa carrière en équipe de France le 4 octobre dernier.

Arrivé à l’Olympique Lyonnais dans les dernières heures du mercato estival en 2017, l’ancien Amiénois s’est installé comme une pièce essentielle du milieu de terrain de l’OL en à peine un an. Sa convocation en équipe de France en octobre dernier face à l’Islande l’a propulsé comme l’une des relèves des Bleus. A 22 ans, le natif de Longjumeau a toutes les cartes en main et son avenir s’annonce radieux.

« Ses prises de balle, sa puissance sur les premiers mètres et sa capacité à perforer lui permettent de se sortir de situations compliquées. »

Invité à dévoiler son équipe type de la première partie de saison en Ligue 1, Pierre Ménès s’est senti obligé de citer le joueur lyonnais : « Il a confirmé sa bonne première saison en Ligue 1 l’an passé. Ses prises de balle, sa puissance sur les premiers mètres et sa capacité à perforer lui permettent de se sortir de situations compliquées ou de faire la différence. Il a eu quelques passages à vide et c’est là-dessus qu’il lui faudra travailler. Lui aussi a fait son apparition chez les Bleus et il devrait rapidement y faire son trou, » a déclaré Pierre Ménès sur le site de Canal Plus qui n’hésite pas à mettre la pression sur le jeune international.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page