Equipe de FrancePresse

EDF : On ne peut plus critiquer les Bleus, il est dégoûté

L’équipe de France a battu l’Islande dans la difficulté ce vendredi soir en proposant encore une fois un jeu bien moribond. Les fans sont déçus.

Didier Deschamps est une nouvelle fois critiqué sur la manière dont a joué l’équipe de France face à l’Islande. Certes, les champions du monde auront rapporté les trois points de la victoire, mais ils n’auront pas fait rêver grand-monde. Une tendance qui commence à agacer certains observateurs, dont Walid Acherchour, très remonté contre le jeu produit par le sélectionneur des Bleus.

“On ne peut plus rien dire sur Deschamps”

Sur le plateau de Winamax, le journaliste n’a pas fait dans la dentelle. “Quand ça perd, il y a toujours une excuse. Mais comme il a gagné la Coupe du monde 2018, on ne peut plus rien dire sur Deschamps. Je n’ai même plus envie de faire de débriefing sur l’équipe de France ou sur son jeu ou même la regarder jusqu’à l’Euro parce que comme le PSG en Ligue des champions en février-mars, c’est l’Euro qui comptera vraiment et on ne peut rien dire avant. Deschamps nous a tués ces deux années. Je n’arrive pas à regarder des matchs sans prendre de plaisir”, a pesté Walid Acherchour, lassé par le jeu des Bleus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page