Presse

Esp : Enfin du soutien pour Griezmann à Barcelone

Décevant lors du huitième de finale aller de la Ligue des Champions contre le Paris Saint-Germain (1-4) mardi, Antoine Griezmann n’a pas échappé aux critiques. D’autant que l’attaquant du FC Barcelone s’est envolé pour la France après la rencontre.

Comme souvent après un gros revers, la presse espagnole ne tarde pas à désigner le ou les coupables. C’est de nouveau le cas suite à la déroute du FC Barcelone face au Paris Saint-Germain. En effet, les Français Antoine Griezmann et Ousmane Dembélé font partie des joueurs ciblés. La situation vaut d’autant plus en ce qui concerne l’ancien joueur de l’Atlético Madrid puisque les médias locaux l’ont aperçu juste avant son envol pour la France après la rencontre. De quoi créer une polémique inutile et dénoncée par le journaliste catalan Pitu Abril.

Griezmann irréprochable dans l’état d’esprit

« Jorge Valdano m’a dit il y a longtemps qu’après une défaite, beaucoup de supporters insultaient leurs joueurs si ils les voyaient en train de faire la fête, mais que si l’équipe gagnait, ils les invitaient à boire un verre, a raconté le spécialiste de Mundo Deportivo. Je ne comprends pas les critiques sur Griezmann qui est parti pour les deux jours de repos donnés par Koeman. Il peut être meilleur ou moins bon sur le terrain, mais personne ne peut douter du travail et de l’implication de Griezmann. S’ils avaient gagné contre le PSG, on aurait parlé de “repos mérité”. » Pendant ce temps-là, d’autres Blaugrana au moins aussi décevants, à l’image de Sergio Busquets, sont étrangement épargnés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page