PresseRMC

Esp : Fred Hermel adule Dembélé et lui confie une mission XXL

Excellent contre le Real Madrid mercredi soir en Coupe du Roi (0-3), Ousmane Dembélé s’impose de plus en plus comme un élément fort du FC Barcelone.

Déjà bon à Lyon notamment en première mi-temps, le Français est petit à petit en train de devenir l’allié n°1 de Lionel Messi sur le front de l’attaque catalane. Un statut grandissant, d’autant que Luis Suarez n’est pas dans son assiette ces dernières semaines en dépit de son doublé inscrit face au Real Madrid. Ainsi selon Fred Hermel, « Dembouz » a clairement l’occasion de devenir indispensable en Catalogne. Ce n’était pas gagné il y a encore quelques semaines…

Sa mission, résoudre les problèmes quand Messi va mal

« Le but sur penalty de Suarez, d’une panenka, après une faute de Casemiro (3-0, 73e) ne faisant qu’alourdir le score d’un match que Dembélé avait dynamité alors que le Real s’était montré meilleur dans l’ensemble et que Messi avait quasiment déserté. Apparaître comme celui qui peut résoudre les problèmes alors que le « boss » n’est pas dans son assiette lui confère un bien beau statut. Dembélé n’a plus qu’à s’inscrire dans la durée » a expliqué le journaliste de RMC dans les colonnes de L’Equipe. Reste maintenant à voir si le champion du monde parviendra à relever ce défi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page