MercatoPresse

Esp : Griezmann est mal-aimé, Bixente Lizarazu a une idée !

Antoine Griezmann a pris son mal en patience. Après de nombreux échecs, le voilà désormais champion du monde et bien établi au sein des meilleurs joueurs du monde.

Antoine Griezmann a vécu une année 2018 assez exceptionnelle avec une Ligue Europa et une Coupe du monde à la clé. Cependant, depuis le début de la saison, le Français éprouve plus de difficultés sous le maillot de l’Atlético Madrid, qu’il aurait d’ailleurs pu quitter pour le Barça lors du dernier mercato. Un acte manqué que le joueur ne devra pas refuser une deuxième fois pour Bixente Lizarazu.

Antoine Griezmann veut gagner, il doit aller au Barça selon Lizarau

Sans langue de bois, le champion du monde 98 a donné un conseil à Griezmann pour son avenir dans les colonnes du Figaro. Pour lui, son avenir est en Catalogne. “Le public aurait-il un autre regard sur Griezmann s’il jouait à Barcelone ? Possible. Il est dans une équipe qui pratique un football qui ne met pas en valeur le talent offensif. Et comme Griezmann est la star de l’Atlético et le meilleur joueur, il en pâtit forcément. Son talent est moins mis en valeur. A lui d’aller au Barça et on verra après (rires). En tout cas, il mérite beaucoup plus de considération”, a notamment déclaré Lizarazu, qui estime donc que Griezmann doit se mettre en danger pour passer un cap.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page