Presse

Espagne : Sergio Ramos peut dire adieu à la Roja

Eloigné des terrains depuis plusieurs mois, Sergio Ramos n’a pas pu disputer l’Euro avec l’Espagne cet été. D’après la presse madrilène, il se pourrait que le défenseur central du Paris Saint-Germain ne retrouve plus jamais la sélection.

Le cas Sergio Ramos commence sérieusement à inquiéter le Paris Saint-Germain. Alors que l’on disait le staff médical impressionné lors de sa visite médicale, le défenseur central de 35 ans n’a toujours pas fait ses débuts sous son nouveau maillot deux mois plus tard. Toujours en cause, cette blessure au mollet gauche dont l’Espagnol pensait être guéri. D’où sa surprise en apprenant que le sélectionneur Luis Enrique ne l’avait pas convoqué pour l’Euro. Autant dire que Sergio Ramos n’appréciera pas la tendance évoquée par le journaliste Emilio Contreras, lequel affirme que le Parisien ne devrait plus revoir la Roja.

« Sergio Ramos fait partie du passé »

« Si Sergio Ramos a toujours sa place en Espagne ? Non, je ne pense pas, a tranché le directeur du quotidien madrilène Marca. Luis Enrique ne le reprendra pas. Sergio Ramos fait partie du passé de la sélection. On verra quand est-ce qu’il va récupérer de sa blessure. Mais cela m’étonnerait beaucoup que Luis Enrique le convoque à nouveau. » Depuis l’Euro, le sélectionneur espagnol préfère accorder sa confiance au Barcelonais Eric Garcia et à Aymeric Laporte. Une manière de tourner la page après les 180 sélections de l’ancien joueur du Real Madrid.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page