Presse

Euro 2020 : Malgré la crise, l’UEFA souhaite une compétition dans 12 villes

L’Euro 2021, officiellement Euro 2020, doit se tenir en juin prochain. Reste à savoir dans quelles conditions au vu de la crise sanitaire actuelle.

Les fans de football espèrent que la crise sanitaire laissera respirer le monde dans les prochaines semaines. L’Euro 2020, une première fois reporté l’été dernier, devrait bel et bien se jouer en juin prochain. Mais cette édition anniversaire est censée normalement se jouer dans plusieurs pays européens. Compliqué en tant de crise sanitaire où l’ensemble des pays du Vieux Continent est touché. Mais l’UEFA aurait pris récemment une grande décision à ce sujet.

L’UEFA campe sur ses positions

Selon un communiqué paru ce mercredi sur son compte Twitter, l’institution européenne indique qu’à la suite “d’une réunion de routine avec les associations organisatrices / organisateurs du tournoi, l’UEFA a réitéré son engagement à organiser l’UEFA EURO 2020 dans 12 villes conformément au calendrier déjà publié.” Une bonne nouvelle pour les fans de football. Reste à savoir comment tout cela pourra se mettre en place et surtout comment évoluera la pandémie mondiale d’ici-là.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page