Presse

FCGB : King Street lâche le club, Denis Balbir voit le bon côté

Les Girondins de Bordeaux passent par des moments très sombres. Tant sur le plan sportif qu’en interne, les joueurs ont de quoi être inquiets.

Rien ne va plus à Bordeaux. Si la situation est périlleuse sur le terrain, que dire de celle en coulisses ? King Street a en effet décidé de jeter l’éponge et cherche un repreneur. Sans quoi le club pourrait être relégué administrativement. Ce serait un coup de massue pour l’un des clubs les plus mythiques du championnat de France. Pour certains, ce départ du fonds d’investissement américain peut aussi être vu d’une manière positive. C’est notamment l’avis de Denis Balbir.

“Il faut trouver les bons dirigeants pour remettre la machine en route”

Lors d’une chronique pour But Football Club, le journaliste a donné son avis sur la question. “Même si c’est dur à entendre pour certains, je me dis aussi que ce n’est pas plus mal pour le club. Depuis la vente par M6 en 2018, Bordeaux vacillait franchement. Au niveau sportif, c’était un peu n’importe quoi : Paulo Sousa, Jean-Louis Gasset qui est sorti de sa retraite par rapport à l’aspect affectif, l’arrivée de Ben Arfa… L’instabilité et les incertitudes existaient à tous les niveaux. Là, avec le départ de King Street, on va faire table rase. Reste à savoir à quel niveau le club va repartir : toujours en Ligue 1 ? En Ligue 2 ? Encore plus bas avec une perte du statut professionnel ? (…) Il faut trouver les bons dirigeants pour remettre la machine en route. Charge au tribunal de commerce de le faire”, a notamment indiqué Denis Balbir, qui espère que les Bordelais sortiront vite de ce mauvais pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page