Presse

FCGB : Les Girondins privés d’huîtres et d’Instagram, il rêve d’être directeur sportif

Auteurs d’un début de saison décevant, notamment à cause de leur état d’esprit, les Girondins de Bordeaux agacent les anciens de la maison. A commencer par Nisa Saveljic qui se verrait bien recadrer le groupe.

Quasi désespéré après la déroute à Monaco (4-0) le 1er novembre dernier, Jean-Louis Gasset avait annoncé que Bordeaux jouait le maintien cette saison. C’est dire à quel point l’entraîneur des Girondins était déçu du niveau et surtout de la mentalité de ses hommes, dont certains avaient liké après la rencontre une publication d’Aurélien Tchouaméni, leur ancien coéquipier désormais Monégasque… Un dérapage que l’ex-Bordelais Nisa Saveljic, en tant que directeur sportif du club aquitain, n’aurait pas laissé passer.

« J’ai mal au cœur, a réagi le Monténégrin dans des propos relayés par Girondins4ever. Si j’ai l’autorisation et que je travaille aux Girondins à la place d’Alain Roche, j’ai du respect pour Alain Roche et c’est une grande personne, mais je prends tous les joueurs pendant 15 minutes et il y aurait un silence. Parce qu’avec un comportement comme celui-là, tu peux perdre un match. (…) Si quand tu perds un match, tout va bien, que tu vas à la maison tranquille avec ton salaire, boire un bon vin, manger des huîtres et que tu reviens le lundi comme si tout allait bien, ça, ça ne va pas. »

« Tu vas oublier Instagram toute ta vie »

« C’est pour ça que j’ai un message pour Alain Roche mais peut-être que ce n’est pas sa personnalité, mais imaginez si Bordeaux descend, tout le monde va continuer à manger des huîtres. Moi dans ces conditions, ils mangent des pierres car ce n’est pas possible. Tu peux perdre le match ce n’est pas grave. Mais l’ambiance… Je discute avec Benoît Costil, qui est une personne extraordinaire, Koscielny, c’est une grande personne car il a réussi sa carrière. Mais seulement deux joueurs, ils ne peuvent pas. Si tu mets un selfie sur Instagram après avoir perdu un match alors que je suis le directeur sportif, tu vas oublier Instagram toute ta vie », a prévenu l’ancien défenseur central, dégoûté par le début de saison de Bordeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page