Presse

FCN : Kita bientôt partant ? Denis Balbir met fin au rêve des fans

Le FC Nantes a réussi à se maintenir en Ligue 1 grâce à sa victoire en barrage face à Toulouse. Les Canaris vont donc pouvoir repartir du bon pied afin de progresser la saison prochaine.

Les supporters du FC Nantes ont eu chaud mais finalement, ils verront encore leur équipe dans l’élite la saison prochaine. Les hommes d’Antoine Kombouaré auront fait le nécessaire pour se sortir du piège toulousain. Mais la situation reste tendue entre les fans et Waldemar Kita. Aucun accord n’est trouvé pour le moment alors que le Collectif Nantais se proposerait pour reprendre le FC Nantes. De quoi en inquiéter certains. Et ce n’est pas Denis Balbir qui dira le contraire.

“Aujourd’hui, j’ai vraiment l’impression que Kita est prêt à rester coûte que coûte”

Lors d’une chronique pour But Football Club, le journaliste a donné son analyse de la situation. “D’un côté, on a un président qui a injecté de l’argent, fait de multiples erreurs, été désastreux dans sa communication et qui a sans doute tous les défauts de la terre… Aujourd’hui, j’ai vraiment l’impression que Kita est prêt à rester coûte que coûte, même s’il a tout le monde contre lui. Dans l’autre coin du ring, il y a le « Collectif nantais ». Pour moi, c’est un rêve. On vante un projet avec Mickaël Landreau à sa tête, appuyé par des entraîneurs comme Raynald Denoueix ou Coco Suaudeau dont ça ne sert à rien d’avancer le CV. Oui, le « Collectif nantais » vend une certaine idée du football et du jeu déployé mais cela reste un fond collectif qui vise à rassembler mais qui, pour l’instant, n’a pas les moyens de ses ambitions. Je ne vais pas dire que le projet manque de sérieux. Ce serait sévère. Mais en tout cas, le « Collectif nantais » manque de solutions au niveau purement économique”, a notamment indiqué Denis Balbir, impatient de savoir comment se terminera la crise à Nantes.

toto

Un commentaire

  1. à sa place j’en ferais autant : attendre d’avoir une bonne équipe pour vendre , il prépare tout , le départ de la jonnelière etc … mais il faut qu’il fasse confiance à kambouaré pour le mercato ! c’est primordiale !!! ” à la nantaise ” c’est lui !!! les autres ………………….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page