FCNA : Une descente pour virer Kita ? Denis Balbir s’arrache les cheveux
Ce dimanche soir, le FC Nantes a créé la sensation en s’imposant face au PSG au Parc des Princes. Les Canaris peuvent croire plus que jamais en leurs rêves de maintien.
Quand on joue le maintien, aller chercher une victoire au Parc des Princes face au PSG est totalement inespéré. Pourtant, les hommes d’Antoine Kombouaré ont fait preuve d’un gros mental pour renverser les champions de France. De quoi voir l’avenir sereinement ? C’est ce qu’espèrent les fans du club. Mais ces derniers ont la dent dure contre le président de Nantes, Waldemar Kita. Pour le faire partir, certains ultras souhaiteraient même une descente du club. Un comportement que ne comprend pas du tout Denis Balbir.
“On ne peut pas penser comme ça à moins d’être totalement abruti”
Lors d’une chronique pour But Football Club, le journaliste a dévoilé le fond de sa pensée. “Dimanche, en marge du match de la peur face à Lorient, il y aura une nouvelle manifestation des supporters contre Waldemar Kita. Manifestation décidée bien en amont du match contre Paris. On entend aussi de plus en plus de voix s’élever du côté des fans nantais pour souhaiter la descente afin de changer de direction ? Comment peut-on se dire supporter et souhaiter ça ? Personnellement, ça me dépasse. Quand on voit le nombre de clubs importants qui végètent en L2 et qui ne parviennent pas à remonter (Nancy, Sochaux, Toulouse, Auxerre, Le Havre…), on ne peut pas penser comme ça à moins d’être totalement abruti ou de ne rien avoir compris au film”, a notamment indiqué Denis Balbir, conscient que le FC Nantes est un club qui compte beaucoup pour le football français.