Presse

Foot : Daniel Riolo dézingue Dupraz et Le Graët, c’est violent !

Parfois, le monde du football est un peu sans foi ni loi, comme c’est aussi le cas dans d’autres secteurs d’activités d’ailleurs…

Chaque saison, le football réserve son lot de bonnes choses ou son lot de crasses. Daniel Riolo en connaît un rayon, lui qui vit au coeur du football français depuis plusieurs dizaines d’années maintenant. S’il apprécie des personnages du foot, comme Bernard Mendy ou Jérôme Rothen, le journaliste de RMC dit n’avoir « aucun » ami dans le milieu. Riolo a surtout beaucoup d’ennemis, vu que ses prises de paroles à l’antenne sont parfois très musclées à l’encontre de certains acteurs de la Ligue 1. Et ce n’est pas Pascal Dupraz ou Noël Le Graët qui vont dire le contraire, puisque le membre de L’After Foot s’est une nouvelle fois payé la tête de l’entraîneur de Caen et du président de la Fédération Française de Football.

« Pascal Dupraz est un menteur et un manipulateur »

« Pire souvenir avec un joueur ? Plutôt avec un coach. Pascal Dupraz est un menteur et un manipulateur. C’est le seul. Et vraiment pas parce qu’il m’a insulté. Je m’en fous totalement. Non, c’est juste un menteur. Et tous les gens qui ont bossé avec lui le disent. Tous ! Pire souvenir avec un dirigeant ? Noël Le Graët. Son côté petit dictateur qui protège son clan. Et Loïc Féry n’est pas un mec correct. Un arriviste prêt à tout. Notamment à essayer de faire virer des gens. Y a rien de pire que ça », a balancé, dans France Football, le journaliste de RMC, qui ne passera donc pas ses vacances estivales avec un membre du foot français. Au moins, c’est dit…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page