MercatoPresse

Foot : Deux pour le prix d’un, cette légende tacle Messi et Neymar !

Le mercato estival promet de s’accélérer dans les prochains jours. Lionel Messi pourrait notamment retrouver au FC Barcelone son ami Neymar.

Les fans de football suivent avec passion le mercato estival, qui est devenu un véritable événement. Si quelques opérations ont eu lieu, les grandes manoeuvres prendront un peu plus de temps. Le transfert de Neymar au FC Barcelone pourrait en faire partie. Le Brésilien est annoncé partant, lui qui ne serait plus heureux au Paris Saint-Germain. Des rumeurs qui doivent faire plaisir à Lionel Messi, qui aimerait rejouer avec Neymar. Deux joueurs de génie qui se sont néanmoins fait tirer les oreilles par un certain Louis van Gaal.

Messi et Neymar pensent trop à eux déplore Louis van Gaal

Lors d’une interview accordée à El Pais, l’ancien sélectionneur des Pays-Bas n’a pas fait dans la langue de bois au sujet des deux stars. ‘Regardez le Barça. Combien de Ligues des Champions ont-ils gagnées avec celui qu’ils considèrent comme le meilleur joueur du monde ? Regardez Neymar au PSG. Combien de Ligues des Champions a-t-il gagnées ? J’aime Neymar et Messi pour leurs qualités individuelles, mais pas comme joueurs d’équipe. Je pense que dans les sports collectifs, il n’y a rien de plus important que les joueurs d’équipe. (…) Je ne suis pas dans les vestiaires ni aux entraînements du Barça. je ne peux pas juger. J’aime les qualités de Messi. c’est le meilleur joueur du monde sur le plan individuel parce que ses statistiques sont incroyables. Je l’aime vraiment ! Mais pourquoi na gagne-t-il pas la Ligue des Champions depuis cinq ans ? Pourquoi ? En tant que capitaine, il doit se demander pourquoi son équipe ne gagne pas en Europe. le Barça a une équipe merveilleuse. Ce n’est pas seulement la faute de l’entraîneur. Les joueurs ont une part conséquente de ce qui arrive dans l’équipe“, a indiqué Louis van Gaal, sans pitié avec Neymar et Messi malgré leur palmarès.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page