Presse

GOAT : Personne ne fait mieux, Denis Balbir voit Messi Ballon d’Or

Ce week-end, Leo Messi a remporté la Copa America avec l’Argentine face au Brésil. Le joueur du Barça a enfin fait gagner sa sélection après de nombreux échecs.

Les fans de football avaient les yeux rivés sur le Maracanã ce week-end pour assister à la rencontre en le Brésil et l’Argentine en finale de la Copa America. Une finale très tendue qui aura vu Angel Di Maria marquer le seul but du match. S’il n’aura pas réalisé une très belle finale, Leo Messi aura enfin gagné avec sa sélection. De quoi le faire rentrer dans l’histoire de son pays, chose qu’il voulait depuis longtemps. Pour Denis Balbir, difficile de voir le Ballon d’Or échapper à Messi.

« Tout concorde pour qu’il se retrouve à nouveau sur la voie du Ballon d’Or »

Lors d’une chronique pour But Football Club, le journaliste n’a pas tari d’éloges sur la Pulga. « Son palmarès avec l’Argentine était un énorme point noir dans sa carrière. Ses détracteurs se servaient de ça pour le rabaisser. Cela leur fera un argument de moins même s’ils trouveront sans doute encore à redire… Est-ce que Lionel Messi s’est replacé dans la course pour un 7e Ballon d’Or ? Je pense oui. A l’Euro, le succès de l’Italie est d’abord collectif. Même chose pour la victoire de Chelsea en Ligue des Champions. Il n’y a pas un joueur qui a été exceptionnel toute l’année. Kylian Mbappé pouvait y prétendre mais il est passé à côté de son Euro. Cristiano Ronaldo n’a pas fait grand chose avec la Juve ou le Portugal… Lionel Messi gagne un trophée majeur en finissant MVP du tournoi. On sait que ça peut jouer. Tout concorde pour qu’il se retrouve à nouveau sur la voie du Ballon d’Or », a notamment indiqué Denis Balbir, impressionné par la carrière de Messi.

2 commentaires

    1. Parce que Jorginho a été le meilleur de l’Italie sur cet euro ? ou le meilleur de Chelsea en LDC ??
      Le ballon d’or est une récompense individuel donc il n’a aucune chance sachant qu’il a été loin d’être exceptionnel…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page