Presse

GOAT : Ronaldo et Messi ne sont pas éternels, Mbappé prendra la relève

Le Paris Saint-Germain espère pouvoir convaincre Kylian Mbappé de prolonger son contrat dans les prochaines semaines. Il faut dire que le champion du monde est très courtisé au vu de son grand talent.

Leonardo et la direction parisienne vont devoir mettre les bouchées doubles pour prolonger Kylian Mbappé. En fin de contrat en 2022, le champion du monde ne sait toujours pas quelle suite donner à sa carrière. Le Real Madrid est à l’affût mais ne semble pas encore en mesure de se l’offrir. Car Kylian Mbappé est encore très cher pour des Merengue qui ont accumulé les pertes ces derniers mois. En tout cas, pour la plupart des observateurs, Kylian Mbappé fera partie très prochainement des plus grands joueurs de l’histoire. Et c’est même José Mourinho qui le dit.

“Lorsque vous avez Kylian Mbappé à vos côtés, il est très difficile de ne pas gagner

Lors d’une chronique accordée au Sun, le nouveau coach de l’AS Roma n’a pas tari d’éloges sur Mbappé. “Lorsque vous avez Kylian Mbappé à vos côtés, il est très difficile de ne pas gagner. Il fait partie de ces joueurs qui gagnent des matches et font peur aux adversaires. Mbappé fait tout pour essayer de prouver à tout le monde qu’après Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, il est le prochain meilleur joueur du monde“, a notamment indiqué José Mourinho, qui reconnait que le joueur du Paris Saint-Germain est sur la voie du succès.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page