Presse

Ita : Denis Balbir est estomaqué par la machine Cristiano Ronaldo !

Troisième au Ballon d’Or France Football en 2019 derrière Lionel Messi et Virgil Van Dijk, Cristiano Ronaldo conserve un fan club important à travers le monde.

Il faut dire que l’attaquant de la Juventus Turin a fait fort en quittant le Real Madrid pour découvrir le championnat italien à 34 ans. Mais partout où il passe, le Portugais triomphe et finit par faire l’unanimité grâce à un talent hors du commun et à un physique surhumain. Sur son blog, Denis Balbir s’est ainsi montré très élogieux envers un footballeur souvent comparé à une véritable machine de guerre…

« Le joueur le plus formidable du monde »

« C’est un joueur qui a la détermination. Combien de joueurs peuvent annoncer qu’ils marqueront un triplé pour qualifier la Juve face à l’Atletico Madrid et le feront effectivement ? C’est la marque des très grands (…) Bien sûr, les débuts italiens de Cristiano Ronaldo n’ont pas été un long fleuve tranquille : il y a eu des petites blessures, des bouderies, des petites blessures d’ego mais Cristiano Ronaldo reste un exemple. Qu’un joueur de cet âge-là (34 ans) soit aussi décisif depuis aussi longtemps, on ne peut que s’incliner. Savoir se maintenir sous pression comme ça, avoir toujours faim malgré tous ses titres et sa longue expérience, c’est quelque chose d’exceptionnel. Pour moi, c’est sans doute le joueur le plus formidable du monde » a apprécié Denis Balbir, définitivement fan de Cristiano Ronaldo. Ce n’est pas le seul.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page