Presse

L1 : Le Brésil annonce un rebondissement dans le dossier Neymar-Alvaro

Il y a quelques jours, l’OM s’imposait au Parc des Princes dans le Classique de la Ligue 1. Ce match a fait et continue de faire couler beaucoup d’encre.

Le Classique entre le PSG et l’OM a laissé beaucoup de traces. Pas moins de cinq joueurs ont été exclus. Aussi, l’altercation entre Alvaro et Neymar Jr sera sortie du lot. Le défenseur espagnol est accusé par le Brésilien de l’avoir traité de “mono” (singe en espagnol). La Ligue de Football Professionnel a d’ailleurs décidé de mener une investigation après ces accusations particulièrement graves si elles sont avérées. Ce dimanche, la presse brésilienne apporte plus de précision sur la lecture des images. Et cela n’est pas à l’avantage du joueur de l’Olympique de Marseille.

Alvaro aurait bien insulté Neymar se “mono”

En effet, selon Globo Esporte, les experts en lecture labiale confirment que Neymar Junior a bien été traité de singe par Álvaro González lors du dernier Classique de la Ligue 1. Une information qui, si elle est confirmée, pourrait coûter très cher à l’ancien joueur de Villarreal. La LFP rendra son verdict dans les prochains jours. A noter qu’Angel Di Maria va également passer en commission de discipline après son crachat sur ce même Alvaro Gonzalez, qui décidément aura été dans tous les mauvais coups de cette rencontre tendue entre les deux meilleurs ennemis de notre championnat. Affaire bouillante à suivre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page