OMPressePSG

L1 : Le Clasico ? Le seul match intéressant en France balance Vincent Guérin

Dimanche soir, l’Olympique de Marseille aura l’occasion de prouver sa valeur face au Paris Saint-Germain. Un match important pour une place en Ligue des champions.

Les hommes de Rudi Garcia vont devoir prouver qu’ils ont les ressources et le talent nécessaires pour se qualifier pour la prochaine Ligue des champions. A seulement 3 points de l’Olympique Lyonnais, les Marseillais n’auront plus le droit à l’erreur en cette fin de saison s’ils veulent atteindre leur objectif. Cela passer par un gros match au Parc des Princes dans un Clasico qui s’annonce particulier pour le PSG, en froid avec ses supporters.

Le Clasico ? Le match de l’année pour Vincent Guérin

Sur le site officiel du Paris Saint-Germain, l’ancien joueur francilien a indiqué que le Clasico n’avait pas d’égal en France. “Le Classique, c’est le match au sommet entre deux villes phares, Paris et Marseille. Il représente le gotha, ce qu’il se fait de mieux dans le football français. C’est la plus belle affiche, et c’est pour cela que nous aimons ces matches. J’ai eu l’occasion de marquer contre Marseille au Parc des Princes, mon jardin. Cela reste mon plus beau souvenir de ces rencontres. C’était l’explosion, un moment intense de bonheur et de partage avec les supporters. C’était fantastique, merveilleux de pouvoir communier avec eux”, s’est exprimé un Vincent Guérin confiant pour le PSG face à l’OM.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page