Presse

L1 : Le président de Toulouse invité à « fermer sa gueule »

Du bon sens et des paroles tranchantes, Laurent Nicollin a pris la parole pour dézinguer les dirigeants du football français. 

Tout le monde en a pris pour son grade, mais le président de Montpellier ne digère pas la mauvaise foi de certains présidents. Comme celui de Toulouse, qui souhaite contester la rétrogradation de son club alors qu’il se situe bon dernier de Ligue 1, avec seulement trois victoires cette saison. Il aurait été plus intelligent de se taire, a fait remarquer le fils de « Loulou ». 

« On va me dire  “si tu étais Toulouse ou Amiens, tu la ramènerais aussi”. Je ne sais pas, enfin si, je sais. En étant dernier, avec une certaine décence, j’aurais fermé ma gueule. Je pense comme ça aujourd’hui, en vieillissant je deviendrais peut-être un gros con », a fait remarquer dans Le Figaro Laurent Nicollin, qui se démarque en tout cas de ses collègues avec son recul sur les évènements du monde du football, pour penser plutôt aux employés de son club, au personnel soignant et aux gens en difficulté dans cette épreuve. En effet, cela tranche avec les préoccupations actuelles des dirigeants du football français, où chacun essaye de tirer son épingle du jeu. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page