Presse

L1 : Marre de l’arbitrage anti-OM, René Malleville interpelle Eyraud

L’Olympique de Marseille a mis fin à presque dix années de disette face au Paris Saint-Germain dimanche soir au Parc des Princes. De quoi rendre fiers les fans du club.

L’Olympique de Marseille a enfin vécu ses démons pour s’imposer face au Paris Saint-Germain. Mais la victoire phocéenne n’aura pas été sans dégâts puisque Jordan Amavi et Dario Benedetto ont été exclus du Classique, tout comme Neymar Jr, Layvin Kurzawa et Leandro Paredes. Tous ces joueurs passeront d’ailleurs devant la commission de discipline ce mercredi. Pour certains observateurs, l’arbitrage de ce PSG-OM n’était pas digne d’un tel match. René Malleville, lui, ne décolère pas après certains coups de sifflet qu’il juge injustes envers l’OM. Il pointe notamment du doigt l’attitude de… Jacques-Henri Eyraud.

“Quand va-t-il ouvrir sa gueule ?”

Sur l’antenne de Radio Star, le consultant a poussé un gros coup de gueule. “On sait maintenant pourquoi le football français est loin derrière tous les autres pays de foot. On a des arbitres, ce sont des tromblons. Il faut dire les choses. Contre Brest déjà et là encore contre Paris. Mais ce qui me scandalise encore plus, c’est le silence assourdissant d’Eyraud. Cela m’interpelle. C’est le patron. Quand va-t-il ouvrir sa gueule ? Aulas le fait et Leonardo aussi, nous rien”, a notamment pesté René Malleville, qui aimerait que le président marseillais monte au créneau plus souvent pour défendre les intérêts de son club.

Bouton retour en haut de la page