Presse

L1 : Pour Nabil Djellit, l’OM tient le flop de la saison

Dans un entretien accordé à Oh My Goal, le journaliste Nabil Djellit a désigné le flop de la saison de Ligue 1. Résultat, il s’agit selon lui du Marseillais Dimitri Payet.

A quelques journées de la fin des différents championnats, Nabil Djellit a déjà commencé à dresser des bilans. Le journaliste de France Football n’a pas attendu les résultats des dernières lignes droites pour désigner ses flops. En ce qui concerne l’étranger, notre confrère a visé le Merengue Eden Hazard à contrecoeur, compte tenu de ses blessures récurrentes. Quant à la Ligue 1, celui qui intervient régulièrement sur La Chaîne L’Equipe a choisi le milieu offensif de l’Olympique de Marseille Dimitri Payet, jugé loin du niveau attendu pour un joueur de son calibre.

« Un joueur cyclique »

« En Ligue 1, je suis très déçu par ce qu’a proposé Dimitri Payet en début de saison, même si ça ne s’arrange pas forcément aujourd’hui. Je trouve qu’il n’est pas au niveau auquel il devrait être, a regretté Nabil Djellit. C’est le capitaine de l’Olympique de Marseille, c’est un joueur international, c’est un joueur qui doit être un exemple pour ses coéquipiers. Et quand tu joues des matchs de Ligue des Champions alors que le club n’en a pas joué depuis X temps, que tu joues face à Porto et que tu ne fais pas de repli défensif, je trouve que ce n’est pas acceptable. Payet c’est un joueur cyclique. Soit il est fantastique, soit ses prestations peuvent être très mauvaises. Il me déçoit. » En meilleure forme physique, Payet se donne en tout cas les moyens de qualifier l’OM en Europa League.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page