Le ParisienLigue 1Presse

L1 : PSG ou Marseille ? Lorik Cana ne veut même plus entendre parler de Paris

Dimanche soir, le Paris Saint-Germain reçoit l’Olympique de Marseille pour un Clasico qui s’annonce explosif. Les fans franciliens seront en grève partielle.

Le Paris Saint-Germain n’aura pas le droit à l’erreur face à l’OM. Les hommes de Thomas Tuchel savent qu’ils doivent se faire pardonner après leur élimination humiliante en Ligue des champions. Mais les Phocéens auront leur mot à dire, eux qui sont toujours en course pour le podium, qui leur permettrait de figurer l’année prochaine en C1. Avant la rencontre, les observateurs ne donnent néanmoins pas cher de la peau des Marseillais. A part Lorik Cana.

Lorik Cana déclare son amour à l’OM

L’ancien milieu de terrain du PSG et de l’OM a donné son opinion sur le Clasico. Pour lui, les Phocéens auront leur carte à jouer et il les soutiendra avec ferveur, comme il l’a indiqué au Parisien. “Sportivement, il y a actuellement des années-lumière entre les deux clubs. Mais, sur un match, je crois l’OM capable d’accrocher le nul au Parc. Lorsque tu réussis à réaliser ton rêve en jouant pour ton équipe de coeur, à y passer des saisons fantastiques et à y créer un lien avec les gens de la ville, c’est encore plus fabuleux. Sur une carrière pro de seize ans, ces quatre années à l’OM sont peut-être mes plus belles” , a notamment déclaré un Lorik Cana adulé par les fans marseillais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page