Presse

OL : Soulagé pour l’OM, Eric Di Meco sent une grosse offensive d’Aulas

L’Olympique de Marseille aura la chance de disputer la prochaine Ligue des champions. Les Phocéens ont officiellement terminé à la deuxième place du championnat.

Le football ne reprendra pas en France avant le mois de septembre prochain. C’est du moins ce qu’a récemment annoncé le Premier Ministre, Edouard Philippe, à l’Assemblée Nationale. La Ligue de football professionnel a ensuite réagi en figeant les positions à la 28ème journée. Résultat, le PSG a été sacré champion et l’OM et Rennes ont fini sur le podium. 7ème, l’OL se voit donc privé de Coupe d’Europe. Mais selon Eric Di Meco, Jean-Michel Aulas est encore loin d’avoir abdiqué.

“On essaye d’envoyer un bouée de sauvetage à l’Olympique Lyonnais”

Lors du Talk sur Le Phocéen, le consultant a fait part de ses doutes à ce sujet. “Attention, je connais l’amitié qui lie Le Graët et Jean-Michel Aulas. Je pensais déjà qu’ils allaient entériner la saison à la 27ème journée car Lyon était 5ème à ce moment-là. Le président Le Graët a expliqué qu’il n’avait pas encore mis de côté l’idée de faire les deux finales de Coupes. Tout ça, ne rêvez pas, cela veut dire quelque chose. On essaye d’envoyer un bouée de sauvetage à l’Olympique Lyonnais. L’histoire n’est pas finie. La bonne nouvelle, c’est que l’OM était deuxième. Mais pour Lyon, l’histoire n’est pas finie”, a notamment indiqué Eric Di Meco, qui connait bien les intérêts en jeu pour l’OL.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page