Presse

L1 : Tout est faussé, merci le Qatar grogne Jean-Pierre Papin

Le Paris Saint-Germain a fait très fort pour le moment sur le marché des transferts. La direction francilienne voulait marquer le coup.

Avec 5 recrues XXL dont Leo Messi, le Paris Saint-Germain parait plus armé que jamais pour remporter la première Ligue des champions de son histoire. Mauricio Pochettino aura une grande pression sur ses épaules afin de faire gagner mais surtout de gérer un effectif de grandes stars. En tout cas, l’arrivée d’un joueur comme Leo Messi pourrait mettre fin à toute concurrence pour le titre en Ligue 1. Une chose qu’a du mal à supporter Jean-Pierre Papin.

“Je suis très admiratif mais il est anormal que ça soit un pays qui dirige un club”

Lors d’un entretien accordé à La Provence, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois à ce sujet. “Pour le championnat de France, c’est magnifique, ce sera l’un des plus suivis au monde et le coup de projecteur est parfait. Après pour les empêcher de tout gagner, ce sera dur, mais Lille l’a fait. Les surprises peuvent arriver. Mais ce sera un casse-tête que de contrecarrer à la fois Messi, Neymar et Mbappé. Je suis très admiratif mais il est anormal que ça soit un pays qui dirige un club. Quand tu as des moyens illimités, ce qui est le cas, tout est possible”, a notamment indiqué Jean-Pierre Papin, qui aimerait plus d’équité en Ligue 1.

3 commentaires

  1. hahaha il n,est plus à biensport lui pourtant il aplaudissait bizarre ou il est chez Amazon et crache dans la soupe moi le quatar je me casse après coupe du monde 2022 je vends ce club le quatar va faire très mal en 22 à force de jouer avec le feu une jalousie haine rageux c’est quoi ce pays de petits traîtres

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page