Presse

L1 : Un Yilmaz extraordinaire, Denis Balbir remercie Campos

Le LOSC a remporté un succès très important face à l’OL ce dimanche soir en Ligue 1. Les hommes de Christophe Galtier se rapprochent un peu plus du titre.

Les fans du LOSC ont toutes les raisons de croire que leur équipe sera capable d’aller chercher le sacre en Ligue 1 dans les prochaines semaines. Les Dogues font en effet preuve d’une force mentale considérable pour faire des différences. Cela s’est encore vu contre l’OL ce dimanche soir. Même menés deux buts à zéro, les hommes de Christophe Galtier n’auront rien lâché pour finalement remporter le match. Surtout, le LOSC pourra remercier Burak Yilmaz, omniprésent et auteur d’un doublé. Denis Balbir est sous le charme.

“Quel joueur, quel potentiel technique, quel combattant, quel leadership”

Lors d’une chronique pour But Football Club, le journaliste n’a pas tari d’éloges sur le Turc. “Le capitaine de la sélection turque a réalisé un match exceptionnel avec ses deux buts et sa passe décisive. Il a été décisif dans un match décisif. Mais au delà de ça, quel joueur, quel potentiel technique, quel combattant, quel leadership ! Outre ses extraordinaires capacités physiques et son expérience, c’est quand même quelqu’un qui tire les autres vers le haut. Sur la saison, cela s’avère une excellente pioche. En le faisant venir de Turquie pour l’une de ses rares expériences à l’étranger, Luis Campos avait pris un risque. Un risque pris en connaissance de cause avec le soutien d’une petite communauté turque pour favoriser son adaptation dans le vestiaire. Un risque à 100% payant”, a notamment indiqué Denis Balbir, impressionné par le rendement de Yilmaz depuis son arrivée dans le Nord.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page