Presse

LdC : Messi ou Cristiano Ronaldo, Fabio Capello sait qui est le plus fort !

Cette semaine, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo ont rappelé à la planète entière, si cela était nécessaire, qu’ils étaient les deux meilleurs joueurs du monde.

Avec son triplé inscrit contre l’Atlético mardi, CR7 a envoyé un message à l’Argentin. Reçu cinq sur cinq par l’attaquant du Barça, auteur d’une prestation ébouriffante face à l’Olympique Lyonnais avec deux buts et deux passes décisives. Devant ces deux extraterrestres, force est de s’incliner et il est difficile de trancher. Mais dans les colonnes de Marca, l’ancien coach madrilène Fabio Capello n’a pas hésité au moment de livrer sa préférence. Cristiano Ronaldo appréciera…

« Cristiano Ronaldo n’est pas un génie »

« Ronaldo est un joueur extraordinaire, mais Messi est un génie. Il y a trois génies dans le monde du football : Pelé, Maradona et Messi, Cristiano n’en est pas un. Il est capable d’aider son équipe, mais Messi est un génie, c’est plus fort que ça. Cristiano est devenu un champion, mais il n’est pas un génie » a confié l’entraîneur italien, bien plus admiratif devant les prestations de Lionel Messi que devant celles de Cristiano Ronaldo. De quoi relancer l’éternel débat sur le statut de meilleur joueur du monde. Un débat où il sera impossible de mettre tout le monde d’accord.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page