Presse

LdC : PSG, Man City, Bayern… Le Real de Mbappé ne craint personne

Privé de titre majeur la saison dernière, le Real Madrid compte bien se relancer grâce à l’arrivée annoncée de Kylian Mbappé. Avant même l’officialisation de sa signature, la presse locale recommence à bomber le torse.

Le transfert est imminent si l’on en croit Marca. Alors que le président du Paris Saint-Germain Nasser Al-Khelaïfi restait catégorique jeudi soir, le journal espagnol affirme que Kylian Mbappé s’apprête à signer en faveur du Real Madrid. Du coup, la presse locale commence déjà à imaginer le nouveau visage des Merengue. Nos confrères se montrent particulièrement optimistes pour l’avenir de la Maison Blanche qui, d’après Tomas Roncero, ne craindra plus personne avec la venue de l’attaquant français.

Le Real récupère son statut

« La question n’est pas de savoir si le Real va atteindre les huitièmes de finale. Je considère que c’est fait étant donné notre groupe, a osé le journaliste du quotidien As, peu effrayé par l’Inter Milan, le Shakhtar Donetsk et le Sheriff Tiraspol. Le vrai sujet, c’est qu’avec la signature imminente de Mbappé, le Real va retrouver le statut de favori qu’il avait perdu la saison dernière (même s’il est arrivé jusqu’en demi-finales avec beaucoup de mérite). »

« Avec Kylian, le Real n’a rien à envier au PSG et à ses méga stars, ni au Manchester City (de Cristiano Ronaldo ?), ni au Chelsea de Lukaku et Kanté, ni au Bayern de Lewandowski. Avec Mbappé, le Real franchirait plusieurs caps en termes de qualité et redeviendrait cette équipe marquante quand sonne l’hymne de la Ligue des Champions, a annoncé l’observateur madrilène. Mbappé rêvait de la remporter mais il n’a pas pu le faire à Paris. Kylian, tu atterris au bon endroit… » C’est dire à quel point le Parisien est attendu.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page