PresseRadioRéseaux Sociaux

Liga : le départ de Cristiano du Real ? Neymar accusé

Méconnaissable face à l’Atlético Madrid cette semaine en Ligue des champions, la Juventus de Cristiano Ronaldo est en ballottage très défavorable avant le match retour.

Cet été, Cristiano Ronaldo est parti du Real Madrid un peu à la surprise générale. Alors qu’il venait de remporter sa cinquième Ligue des champions, le Portugais a décidé de se lancer un nouveau défi en rejoignant la Vieille Dame. Une formation dans laquelle le joueur de 34 ans se sent très bien, même s’il vient de connaître son premier gros couac face à l’Atlético Madrid. Le quintuple Ballon d’Or n’aura pas permis à sa formation de repartir d’Espagne en confiance. Une confiance qu’il a mis du temps à retrouver personnellement après son départ du Real Madrid.

Le départ de Cristiano ? La faute de Neymar pour Ramon Calderon

L’ancien président de la Casa Blanca, Ramon Calderon, est revenu sur les ondes de Radio Villa Trinidad sur le départ de Cristiano Ronaldo. Pour lui, les coupables sont trouvés. “Cristiano a demandé une augmentation après avoir gagné la Ligue des champions mais Florentino l’a refusé. Cristiano s’est aussi mis en colère parce que Madrid était prêt à dépenser de grosses sommes pour faire venir Neymar”, s’est exprimé l’ancien homme fort du Real Madrid. Les champions d’Europe ont toujours en tête de faire signer Neymar, même si le Paris Saint-Germain n’est pas du tout vendeur. A noter qu’après CR7, ce sont Gareth Bale et Karim Benzema qui pourraient aller voir ailleurs l’été prochain, signifiant la fin de la BBC.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page